Follow @MezennerFateh
The French Com | [Sponsoring] Délice Ikbal, les écoles et les enfants
651
post-template-default,single,single-post,postid-651,single-format-standard,siteorigin-panels,siteorigin-panels-before-js,ajax_updown,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.3,vc_responsive,elementor-default

[Sponsoring] Délice Ikbal, les écoles et les enfants

[Sponsoring] Délice Ikbal, les écoles et les enfants

As-salamou ‘aleykoum compagnons gastronomes,

Aujourd’hui, c’est mercredi, et le mercredi, c’est le jour des bêtises des enfants. Donc naturellement, on va parler de marmots et de charcuterie Halal.

charcuterie hallal

Eduquer nos enfants sur le plan nutritionnel

On ne le dira jamais assez, la jeunesse, c’est l’espoir de demain. Nos efforts de sensibilisation et d’éducation doivent se concentrer sur nos petits bouts de choux, afin de leur inculquer dès le plus jeune âge les bonnes manières en matière de consommation et de nutrition.

Que ce soit à la maison ou à l’école, au centre aéré ou à la mosquée, le travail d’information et de pédagogie peut se voir sous différents angles (sur le plan scientifique, scolaire, religieux, etc …) et se réaliser sous différentes formes (conférences, ateliers, sorties scolaires, jeux ludiques, etc…). De ce fait, les différentes parties prenantes doivent tenter de se réunir pour organiser ce type d’opérations de sensibilisation.

Délice Ikbal agit

Depuis peu, Délice Ikbal prend les devants. Récemment, la société a contacté certaines écoles Musulmanes d’Ile-de-France, afin de leur proposer des partenariats. L’idée principale, était d’abord de faire un échange de visibilité, mais après réflexion, il s’est avéré important d’outrepasser le simple rôle d’entreprise et d’endosser, toutes proportions gardées et dans la mesure de nos possibilités, le rôle d’informateur sur la réalité de notre alimentation et de notre consommation aujourd’hui.

No Comments

Post A Comment